Mai 2001/2

 

REPONSE A L’UDEM

 

C’est toujours un plaisir pour l’ULEM de voir naître un organe d’information locale. Mais l’ULEM, tout le monde le sait, est composée de démocrates.

 

Par contre, ne doutons pas un seul instant du courroux de Monsieur DAURIAC et de ses amis qui tempêtent chaque fois qu’ils le peuvent contre les tracts anonymes, qui selon eux sont des méthodes indignes ! Mais alors, qui écrit donc dans l’UDEM ?

 

Pour notre part, nous nous en moquons et comme nous l’avons toujours fait, nous allons y répondre :

 

Les petits secrets de Germaine : Tout d’abord, nous avons eu beau chercher, nulle part nous n’avons trouvé un appel à voter pour Alain KELYOR dans ses lettres.

L’UDEM aurait elle avec Germaine des rapports privilégiés que nous n’avons pas et serait-elle au courant de ses moindres pensées  ?

A moins que dans l’inconscient du rédacteur de l’UDEM, personne de naturellement sensé ne pouvait appeler à voter pour un autre candidat ?…..

Quoi qu’il en soit, pourquoi Germaine serait-elle déçue ? Elle se félicitait que pendant 6 ans Alain KELYOR et ses amis aient sacrifié une partie de leurs indemnités au bénéficie de la commune. Même s’ils ont aujourd’hui la possibilité d’être rémunérés comme tous les élus de France dans une ville de même importance, les économies réalisées de 1995 à 2001 sont toujours réelles et ont participé au redressement des finances de la commune !

 

L’affaire KELYOR

Quelle affaire ? Alain KELYOR n’est pas propriétaire de la SALSA et il habite Malnoue, tout le monde le sait.

Comment appelle-t-on des propos mensongers tenus pour nuire à l’image de quelqu’un ? Ne serait-ce pas de la « diffamation » ? A bon entendeur ……

 

Les aventures de Michèle FABRIGAT : visiblement, lorsque Monsieur DAURIAC et ses amis déclarent qu’ils « souhaitent collaborer avec la majorité municipale pour la réalisation des dossiers les plus importants de la commune », cela ne gêne pas l’UDEM. Pourquoi ? Parce qu’elle n’y croient pas un instant !

La preuve : lorsque que Madame FABRIGAT, (écartée par le candidat socialiste en raison de l’ombre qu’elle aurait pu lui faire) souhaite mettre son savoir faire et sa longue expérience d’élu au service de la commune, c’est mal !

Pour la petite histoire, rappelons que Madame FABRIGAT n’a pas été écartée de l’ARDEM, elle en est Présidente ! ! !

 

Tel est pris qui croyait prendre : Monsieur DAURIAC a bien écrit à tous les directeurs d’école pour leur proposer de les rencontrer. Il a bien essuyé un refus sur indication de la hiérarchie des enseignants au nom de la laïcité.

Madame MORIN, qui se serait sans doute bien amusée lors de son entretien avec Jean-Francis a dû y renoncer à …. contre cœur, et on la comprend !

 

Dupont sans cœur :

Comme le rédacteur de l’UDEM connaît très bien les tracts socialistes (et pour cause…), il sait que Monsieur DUPONT a quitté la commune il y a deux ans, et cela n’a pas empêché  l’équipe d’Alain KELYOR de gagner les élections !

Quant à l’information concernant  la chef de cabinet du maire « futur cadre du RPR dans le Val Maubuée » , et qui déjà, selon les socialistes, devait conduire une liste de droite à Torcy  (alors qu’il n’en a rien été), encore une fois, elle fait ce qu’elle veut.

 

Travaux/Marchés Publics ? Pourquoi CUEVAS ?

Oh là là, il faudrait apprendre à lire, messieurs :

1°) Monsieur CUEVAS n’est pas adjoint aux Travaux. Ce poste est occupé par Monsieur CRESSEND qui n’a  professionnellement aucun rapport avec les travaux publics de près ou de loin.

2°) Son prédécesseur n’était pas Monsieur COIGNET, mais Monsieur VIDAL

3°) Monsieur COIGNET n’a jamais été contraint à partir, il a été présent jusqu’à la fin du mandat et a même signé le comité de soutien de la liste menée par Alain KELYOR, contre Monsieur DAURIAC  ! ! !

 

Femmes otages à Emerainville

Alain KELYOR a pris sur sa liste le nombre de femmes et d’hommes que la loi lui imposait.

Les postes d’adjoints n’ont jamais été imposés par cette loi. (serait-elle mauvaise ou a-t-elle été faite à la va-vite par le Gouvernement socialiste, selon le rédacteur de l’UDEM ?)

La parité a donc été respectée.

Quant aux  femmes « autorisées » à occuper un poste d’adjoint, quelle belle expression !

Chez vous, messieurs de l’UDEM, on « autorise » les femmes à faire quelque chose ?

 

Savez-vous que les femmes sont des êtres pensants à part entière, et que chez les vrais démocrates, elles font ce qu’elles veulent, même quand les hommes ne les y « autorisent » pas ?

 

 

 

                                                                                                                                 L’ULEM

PS Nous espérons que les pseudos intellectuels de gauche qui critiquent sans cesse nos parutions, vont se mobiliser pour condamner la lettre de  l' Udem, qui  traine dans la fange, le débat démocratique si cher à Monsieur DAURIAC,