Décembre 2004

 

 

Des défaites, des défaites,

toujours des défaites …….. !!!!

 

 

 

Après le Sud-Ouest, après la Seine Saint Denis, après 3 ou 4 ou 5 échecs (nous ne comptons plus) en Seine et Marne, Monsieur DAURIAC a encore été battu, et cette fois-ci, dans son propre parti.

 

Il a en effet récemment déclaré au Parisien son opposition au Traité Constitutionnel Européen.

 

Résultat : 60 % des militants du parti socialiste lui donnent  tort

 

Bien sur, comme les Emerainvillois qui attendent autre chose de leurs élus locaux, nous n’avons que faire de l’opinion de Monsieur DAURIAC sur la Constitution.

 

Mais il faut reconnaître que l’homme pose problème.

 

Est-il maudit ?

Doit-il ses échecs successifs à son incompétence ou à sa paresse notoire ?

A-t-il un mauvais karma ?

 

Nous ne supportons plus de voir ce malheureux à la recherche constante du moindre mandat électif, traîner sa peine et son désarroi.

 

Il en arrive, dans sa propre commune, à écrire ou faire écrire n’importe quelle bêtise, les pires insanités pour tenter d’exister.

 

Sa douleur nous accable et afin de lui être agréable et de lui rendre la vie supportable jusqu’aux prochaines élections, nous avons décidé de lancer auprès de nos lecteurs une grande campagne sur le thème

 

Enfin une place pour DAURIAC

 

Il s’agit de faire preuve d’imagination et de trouver des compétitions où il aurait enfin la chance de finir premier.

 

Tous les domaines sont permis

 

-         meilleur tireur de penalty

-         roi de des menteurs

-         président du club des joueurs de crapette

-         recordman de la langue de bois

-         champion des RTT

-         roi des goûteurs de saucisse chaude dans les pays froids

-         meilleur tourneur en dérision

-         recordman de la brosse à reluire

-         etc…

 

 

 

En cette période de fêtes, n’avez-vous pas envie de jouer les Pères Noel ?

 

Ne soyez pas égoistes, pensez à ceux qui sont seuls, isolés, désespérés.

 

Organisez-vous en famille, entre amis, faites une bonne action en faveur de Dauriac.

 

De grâce, électrices, électeurs, dites-lui que vous l’aimez.

 

Il ne faut pas s’appeler Freud pour savoir où conduit le vide affectif, surtout chez un homme politique fragile et désavoué.

 

Vous ne voudriez tout de même pas qu’il se ronge les ongles, qu’il se désintéresse de vous au point de ne rien faire, qu’il parte en vacances quand se vote le budget qui va permettre à la commune de vivre pendant un an, qu’il s’abandonne jusqu’à ignorer le devoir de mémoire lors des manifestations patriotiques ?

 

L’idée vous en fait froid dans le dos ? Vous ne voulez pas de ce cauchemar ?

 

Un seul remède :

trouvez-lui un titre, qu’il puisse enfin exister pour de vrai !

 

 

 

 

L’ULEM VOUS SOUHAITE DE JOYEUSES FETES

 

 

ET UNE BONNE ANNEE 2005