Des traîtres qui dénoncent !

L’ULEM, en a assez d’entendre des traîtres dénoncer des situations parfaitement légales qu’ils connaissent et qu’ils critiquent pour faire croire qu’ils ont un programme électoral.
Tout est faux dans leurs écrits, tout est faux dans leurs menaces et tout est faux dans leurs analyses.
Un socialiste bon teint investit de fonctions importantes, (suppléant d’un conseiller général socialiste lui aussi, secrétaire de la section PS d’Emerainville), qui ne doit pas avoir l’accord de son président de Parti pour se présenter sur une liste LR, se prend pour Attila et menace les locataires de la mairie d’augmentation de loyers considérables et d’évictions rapides.
Les loyers perçus par la commune représentent 408 802,81 euros en 2019 pour l’année.
Les noms des différents occupants et le loyer payé par chacun ont été communiqués aux élus majoritaires dans lesquels figuraient à l’époque, MM. Quinion et Le Meur, ainsi que Mme Stocker.
Il faut donc une grande dose de mauvaise foi pour pouvoir exposer des contrevérités sur ce dossier.
Pour l’éthique ou la morale, M. Mercier est déprimant, comme beaucoup de politiques qui « vont à la gamelle » et ont des convictions à géométrie variable.
Ses menaces sont énormes, mais sa sottise encore plus grande et ce renégat politique, devrait consulter un avocat pour connaître la législation sur les baux d’habitations.
Malheureusement sur la dernière photo de sa tête de liste, le fameux pharaon, Akhenaton, l’homme à l’arc en ciel, a daigné mentionner les qualifications professionnelles d’une partie de ses scribes et aucun avocat ne figure sur l’affiche.
Mais ce n’est pas tout, et toujours dans le domaine des menaces l’étrange élu socialiste affirme que la plupart des chefs des services municipaux, seront « virés » dès l’apparition en mairie des anges exterminateurs, qui ne veulent plus du DGS, du chef des services techniques, du chef du service compta etc., etc.
On craint pour la vie des élus battus.
CAP’EM devra aussi dans ce cas s’attacher les services d’un avocat spécialisé en droit administratif car la France est un pays de droit.
Pour notre ville, nous pensons à l’ULEM, qu’une épidémie de peste bubonique serait préférable à l’arrivée du groupe Quinion, qui ne présente aucune des qualités nécessaires pour gérer correctement Émerainville.Ses membres, sans parole, ont trahi les élus majoritaires grâce auxquels ils se sont fait élire, et cherchent tous les prétextes pour justifier leur forfaiture.
Ses membres n’ont aucun respect pour leurs adversaires avec lesquels ils ont travaillé 2 mandats et les traînent dans la boue à tout propos.
Ses membres non aucune compétence dans les matières fondamentales.
Ses membres ne respectent rien et font peur à la population.
Ses membres mentent effrontément et déforment les tenants et aboutissants des dossiers que pourtant, ils connaissent, pour les avoir étudiés voire les avoir mis en place eux-mêmes.
L’ambition est un crime lorsque l’ambitieux n’a pas les moyens de ses ambitions.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *