BAS LES MASQUES

La gauche : ça suffit.

Elle a  profité de la confiance que le peuple français lui fait toujours à chaque moment de crise  (on se demande pour quelle raison d’ailleurs) et elle  ruine actuellement par incompétence, notre pays.

Aucune des promesses essentielles faites par notre Président socialiste , l’homme qui hait la finance,  le grand menteur,  n’a été tenu.
Il devait :

– mettre l’Allemagne au pas en Europe

– nous démontrer que la crise n’existait pas

– diminuer le chômage

– augmenter notre pouvoir d’achat

– réduire l’insécurité 

Rien de tout cela n’a été fait et la France,  aujourd’hui est la risée du monde sur tous les plans

– économique : notre déficit budgétaire ne s’est pas résorbé, notre balance du commerce extérieur a encore augmenté, ses déficits et notre endettement augmente

– politique : notre président passe pour un clown polygame vis-à-vis de l’étranger. Il est brocardé dans toutes les presses étrangères qui font aussi référence à DSK (autre socialiste à problème) pour donner du français une image « idyllique »

– social : avec les augmentations excessives des impôts et de la TVA,  le nombre de français en situation précaire augmente tandis que nos jeunes et nos riches vont vivre sous d’autres cieux plus cléments.

Pour nous faire oublier cette impréparation au pouvoir et cette incompétence doctrinaire, HOLLANDE  joue avec le feu, en dressant sur des problèmes de société,  les Français les uns contre les autres.

Hier le mariage pour tous, aujourd’hui la théorie du genre, la  PMA et la GMA, l’intégration, le vote des étrangers…….

Il ne reste plus qu’à ouvrir le dossier de l’école libre et des « pseudo langues régionales » et la société française  va éclater.

La gauche qui nous gouverne est tellement divisée et ses adhérents sont  tellement en contradiction les uns avec les autres  sur les questions de fond, qu’elle est incapable de gérer le bateau France sans le saborder.

Ou sont les points communs entre un communiste, un vert et un socialiste démocrate ? Ou sont les points d’accord entre Mr HOLLANDE et l’aile gauche du PS, son parti  ?

Il faut absolument cesser de prendre les Français pour des crétins.

Chez nous à Emerainville la situation est identique.

Pour les municipales, nous avons

– un socialiste parachuté qui n’ose pas dire franchement son étiquette politique,

– un vert (rose selon les saisons) adepte des promesses sans suite et des immeubles conviviaux, et

– deux ou trois communistes restés staliniens à l’image de leurs camarades de Champs.

Tout ce beau monde ne se fait connaître que six mois avant les élections et comme nos dirigeants nationaux,   ne connaît rien aux dossiers, n’a aucune expérience et est constitué de doctrinaires qui une fois élus se dévoreront à grandes dents.

Emerainville a été bien gérée depuis 19 ans et nous en voyons aujourd’hui les résultats. Il ne faut pas laisser notre ville à ces politicards de bas étage qui se moquent d’ Emerainville et ne se présentent que pour satisfaire leur égo ou pour faire une carrière politique.

 

http://www.emerainvilleaucoeur.fr/

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *