Les voeux de l’ULEM pour 2014.

Emerainvilloises, emerainvillois

Avant de voter aux municipales, observez l’état de notre pays,  et son déclin économique.

Notre pouvoir d’achat baisse et à l’inverse, les impôts et les taxes augmentent.

Notre système pénal est de plus en plus permissif et nous pouvons nous demander s’il est fait pour protèger la victime ou pour protèger le truand.

Notre gouvernement vert et socialiste nous ment, il déclare que le chômage diminue alors qu’il augmente toujours.

Il déclare que les impôts resteront stationnaires  en 2014, alors que 12 milliards de plus seront prélevés, sur les revenus des personnes privées et 2 milliards sur les entreprises.

Les promesses essentielles qu’il nous a fait durant la campagne des présidentielles de 2012 ne se sont pas réalisées et notre Président déclare lors de ses vœux qu’il s’est trompé et qu’il avait sous-évalué l’importance de la crise économique

Notre gouvernement composé de doctrinaires sans aucune expérience et sans connaissance économique est la risée  du monde entier.

La cacophonie dans ses rangs est étourdissante. La majorité au Sénat et à l’assemblée nationale est divisée.

Le PS qui ne maîtrise plus rien pas même ses nerfs et surtout pas son langage se retrouve à l’État de monstre marin échoué sur la grève.

Le front de gauche peut être expédié rapidement parce que ce qui est exagéré ne compte pas. …..

Les verts ont inventé la participation sans soutien qui est naturellement le comble du cynisme.

Il y a longtemps que HOLLANDE aurait dû se débarrasser de ces snipers sans scrupule, qui sont un  mélange d’ambitions recuites et d’adolescence prolongée

Mais notre président ne maîtrise plus rien dans le parti et dans sa majorité.

Autre exemple :

Le secrétaire du parti rectifie de temps à autre la position du Président de la République

Le Président de l’assemblée nationale Claude Bartolone ne trouve rien de mieux que d’opposer les valeurs de la gauche à la loi républicaine et appelle implicitement à la transgression de cette loi

Un député socialiste du Nord qualifie de rafle,  l’expulsion d’une famille sans-papiers et considère le ministre de l’intérieur, M. VALLS de « gauleiter » en pays occupé.

Jacques Julliard »

D’un côté les verts, de l’autre un parti socialiste composé d’une aile marxiste, d’une aile tiers-mondiste, d’une aide « boboÏste » et d’une aile social-démocrate (celle de notre  Président) largement minoritaire.

Évidemment tous ces courants se jalousent, se haïssent, et ne permettent une politique réelle claire et  lisible, car il faut  faire plaisir à Pierre, puis  à Paul etc…

En 2014, la situation va encore s’aggraver, votre pouvoir d’achat continuera à baisser et vos conditions de vie seront  de plus en plus difficiles

N’oubliez pas tout cela avant de mettre votre  bulletin dans l’urne aux municipales, car en mars prochain les candidats de gauche qui vont se présenter à vos suffrages possèdent des défauts identiques à ceux que possèdent les élus  de la gauche nationale.

Habitants d’Emerainville vous avez actuellement une fiscalité locale excessivement basse, la sécurité est assurée dans votre citée (vidéo protection et police municipale) et  votre environnement est excellent

N’oubliez pas que s’il est difficile de construire, il est très facile de démolir

Le pouvoir national  en place nous en fait actuellement la démonstration

Il reste à l’ULEM à vous souhaiter une Bonne santé à tous pour l’année 2014

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *