réponse au commentaire de JF Dauriac du 16 août

Monsieur DAURIAC,

A vous lire je me demande si du haut de votre suffisance, vous vous intéressez aux réponses qui vous sont  apportées.

Pour les immigrés siffleurs de Marseillaise : reportez vous à ma première réponse.

Pour les gouvernements africains, je vous confirme qu’ils sont les responsables du désastre économique de leur pays libéré depuis plus de 40 ans.

Une économie peut se détériorer en 6 mois (voir 1981 et l’arrivée de la gauche au pouvoir) mais il ne lui faut jamais 40 ans pour se redresser.

J’excuse votre ignorance, l’économie étant encore pratiquement  inconnue au 18èmesiècle et vos maîtres à penser dans cette matière étant eux du 19ème

Le blog n’a pas été créé pour nos échanges épistolaires, nous avons en tant qu’élus communaux, pour discuter, des instances appropriées que malheureusement vous désertez.

Ainsi les trois derniers conseils municipaux (avril, juillet et aout) n’ont pas eu l’honneur de votre présence, pas plus du reste que les commissions municipales dans lesquelles vous êtes censé siéger.

Vos absences s’excusent sans doute par vos relations privilégiées avec Voltaire, Rousseau, Montesquieu et autres d’Alembert.

Je pense que les habitants d’Emerainville ne nous ont pas élus pour nos connaissances philosophiques mais pour notre travail et notre efficacité à leur service.

Et là vous êtes en dessous de tout, vous et votre liste.

Je vous souhaite une bonne rentrée.

NB : si vous aviez pris la peine de nous communiquer vos dates de vacances, nous aurions pu modifier les dates des conseils municipaux  et avoir ainsi le plaisir de votre présence et le bénéfice de vos idées.

1 opposant le 24 juillet, 2 le 12 aout, ce n’est pas suffisant pour faire vivre la démocratie locale dont vous nous rabâchez les oreilles depuis des années.

 

 

 

 

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *