Compte rendu du conseil municipal du 23 Juillet 2012

A l’ordre du jour notamment :

-Modification de la liste des compétences du SAN

-vote du budget supplémentaire 2012

-financement de 20 berceaux de crèche à  Malnoue

-Marché de  fourniture de mobilier urbain (JC DECAUX)

-Contrat de délégation de service public de restauration scolaire

-point sur le SAN

-Point sur le bilan social

Cet ordre du jour très important  pour notre commune, devait cependant  être insuffisant ou inintéressant pour l’opposition dont un seul membre (sur les 5 restants) avait fait le déplacement.

Il faudra si vous rencontrez un élu socialiste ou l’élu verdâtre lui indiquer de nouveau le chemin qui mène à la mairie.

En conséquences, les débats furent réduits à leurs plus simples expressions et les deux points qui devaient être faits sur le SAN et sur le bilan social ont été remis à une date ultérieure

Les élus majoritaires connaissent tous ces dossiers et leur désir d’instruire l’opposition, se heurte à la mauvaise volonté de ces élus de gauche qui en plus sont demandeurs.

Ces braves gens veulent tout mais sans aucun effort et l’ULEM propose aux élus majoritaires d’aller les instruire chez eux.

Le conseil terminé, le Maire s’adressa au public pour expliquer la politique actuelle de la mairie en matière de stationnement.

Il précisa que dès le mois de septembre des réunions seront programmées pour limiter voire supprimer le stationnement illégal et anarchique qui règne sur la commune.

Il promit que des solutions alternatives seront proposées et fit part de sa surprise à la lecture d’un tract dans lequel il était insulté et qui comprenait des allégations mensongères.

Il regretta que deux ou trois politicards de bas étage aient profité de la crainte de certains habitants pour leur faire signer un texte ordurier qui n’encourage pas les débats d’idées.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *