Il continue …

1-HULEUX le récupérateur

Après avoir tenté de s’approprier l’éventuel classement de la plaine nord en zone agricole, notre vert local fait feu de tout bois, dans le lien de mars 2016, mais d’une manière désordonnée,  sans cohérence, sans connaitre « la fin des choses et leurs principes qui sont pour lui invinciblement cachés dans un secret impénétrable, également incapable de voir le néant politique d’où il est tiré et les réalités municipales ou il est englouti » (PASCAL devait connaitre HULEUX)

2-HULEUX l’incompétent

Il se réjouit que la majorité municipale reconnaisse que le collège van Gogh soit devenu un pole d’excellence. Pourquoi ne se réjouirait-elle pas ? Contrairement à Monsieur HULEUX, elle est partie prenante dans la bonne marche du collège et elle a fait dans les domaines de sa compétence tout pour qu’il en soit ainsi.

Notre vert devrait plutôt demander au département qu’il règle à la commune les sommes qu’il lui doit pour l’usage du gymnase municipal. Il serait alors utile à notre ville.

3- HULEUX !!!! Mouche du coche

Il veillera à ce que les enfants de Malnoue, rejoignent le collège de notre ville. La carte scolaire n’est pas établie (il ne le sait pas ?) par les municipalités !!!!!!

Les enfants de Malnoue ont été scolarisés à Champs en raison du manque de transport (compétence SAN) entre le bourg et le hameau.

La municipalité a fait une demande pour que tous les enfants d’Emerainville se retrouvent dans le même collège depuis que les transports le permettent.

4-HULEUX la mauvaise foi

Le grand vert se félicite que la majorité municipale, tienne ses promesses et n’augmente pas les impôts.

Tenir une promesse, pour un homme de gauche est effectivement surprenant. Notre vert n’est pas habitué

Peut-on rappeler à l’élu de l’opposition que cette même opposition a toujours voté contre les baisses d’impôts locaux allant jusqu’à accuser la majorité municipale de démagogie quand elle réduisait la pression fiscale communale

Le taux municipal de notre  taxe d’habitation est de 10,5 % et cela n’est pas dû à Monsieur HULEUX

Pour le reste, HULEUX très mauvais gestionnaire si nous analysons notamment  son passage à l’ASE, au foot et dans une copropriété, ne peut pas reprocher à la municipalité, les fautes de gestion du gouvernement qu’il a imposé aux Français et qui réduit les recettes des communes tout en leur imposant des dépenses supplémentaires.

La municipalité a, et avait prévenu pendant les élections municipales,  que si les impôts n’augmentaient  pas, le cout des services seraient majorés, sans qu’aucun d’entre eux ne soit supprimé et à qualité égale.

Il est inadmissible (intellectuellement bien sûr) qu’un responsable de la déroute financière de notre pays, qu’un supplétif socialiste, vienne nous donner des leçons, alors que son gouvernement fait tout pour obliger les communes à augmenter la pression fiscale.

5-HULEUX la honte.

Nous dénions aux socialistes et aux verts, nationaux ou locaux, le droit de critiquer la gestion de notre  commune.

Les nationaux  parce qu’ils ont montré largement leur incompétence, les locaux  parce qu’ils ne connaissent rien à la gestion d’une ville

5- HULEUX le justicier

Pour les rythmes scolaires, quel Emerainvillois, a vu  Monsieur HULEUX à une seule réunion traitant ce problème ?

Jamais il ne s’est préoccupé de la mise en place des « TAP »  et du financement des charges que son gouvernement « transférait » aux communes.

Le Maire avait prévenu que la première année les animations seraient gratuites, mais que l’année suivante elles seraient sans doute payantes.

Le gouvernement de Monsieur HULEUX ne cesse de tergiverser dans ce domaine (comme dans bien d’autres). Un jour les subventions ne sont pas pérennisées, un autre jour elles le sont.

Actuellement, il semble qu’elles soient payables jusqu’à fin 2016 mais elles représentent qu’un tiers du coût total.

Faire payer (un peu) les utilisateurs des animations post scolaires n’est pas une injustice ou si  elle en est une, elle est due au gouvernement irresponsable de Monsieur HULEUX lequel gouvernement a imposé un changement imbécile  des rythmes scolaires. Les bobos qui nous dirigent ont certainement des bonnes, des nurses, des….. Ils  ne doivent pas savoir qu’à 15h 30 les parents travaillent et ne peuvent pas s’occuper de leurs enfants.

Ce changement de rythme rejeté par la plupart des enseignants, par la quasi-totalité des parents, fatiguent les enfants et va à l’encontre du but recherché.

Par contre les parents sont contents des animations mises en place et personne n’a contesté le paiement proposé par la municipalité.

Monsieur HULEUX, venez aux réunions ou alors faites comme le p’tit Jérôme n’écrivez sur rien et moquez-vous de tout. Cessez de faire semblant de tout régenter, pour vous donner de l’importance. Vous brassez du vent en permanence.
Rappelez-vous que vous et votre parti avez porté au pouvoir notre bouboule 1er et que vous êtes  responsables (même si courageusement, vous avez comme des rats quitté le navire qui coulait) de l’état actuel de notre pays.

Le temps n’est plus aux discours emphatiques des soixante huitard attardés le temps n’est plus aux promesses intenables,  le temps de l’action est venu et à Emerainville nous sommes dans ce temps depuis bientôt 20 ans.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *