Jérome est il en perdition ?

Brule-t-il ses dernières cartouches ?

Il appelle les dirigeants socialistes à son secours, ce qui nous permet de savoir enfin que le p’tit Jérôme est véritablement socialiste, socialiste honteux certes, mais socialiste.

Sur son dernier tract et pour pallier son programme flou et inconsistant, il nous a gratifiés comme tant d’autres socialistes avant lui, d’une liste de soutien de personnalités locales.

Emerainville au cœur possède à ce jour plus de 750 signatures de soutien, Jérôme en possède TROIS, c’est dire l’impact et encore ces trois ne connaissent rien à notre ville et font du soutien politique de complaisance.

Le premier :JP HUCHON, socialiste président de la Région ne pouvait qu’apporter son appui à un conseiller régional socialiste. Il n’est pas certain que dans la rue il le reconnaîsse mais pour les élections, cette haute personnalité affirme que Jérôme est un individu sur lequel on peut compter. Il a simplement oublié de dire que jérome ne sait pas compter, car lorsqu’une tête de liste laisse dire en public et en conseil municipal à Monsieur MOREL (son troisième de liste), des énormités sur le budget, nous pouvons légitimement penser que Monsieur IMPELLIZZIERI n’y connaît rien non plus.

Le deuxième socialiste : V.EBLE, président du conseil général de seine et marne a lui, bien connu notre ville puisqu’avant 1995 il était chef du secrétaire général socialiste de l’époque et qu’il a fait partie de la joyeuse bande de gauche qui a ruiné notre commune.

Nous pensons qu’il fera de même au conseil général, mais compte tenu du budget, c’est seulement un peu plus long.

Le troisième socialiste : MIGUEL est un président de transition de l’intercommunalité, contesté par ses amis politiques eux-mêmes et que nous avons baptisé « le président de la discorde ». Son seul titre de gloire est d’avoir augmenté la rémunération du Président et des vices présidents du SAN de 30 % alors que les français constatent une baisse de leur pouvoir d’achat

Chez les socialistes locaux : charité bien ordonnée commence toujours par soi même

Monsieur MIGUEL a sans doute eu un traitement de faveur car il semble connaître la liste de Monsieur IMPILLEZZIERI et son programme, choses inconnues à ce jour, aux Emerainvillois.

Oubliez les arrangements politiques et les magouilles que cela entraîne :

Le 23 Mars votez Emerainville au cœur

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *