CONSEIL MUNICIPAL DU 25 09 2017

Nous pensions à l’ULEM que les vacances étaient terminées, mais nous avons constaté que pour les élus de l’opposition, les vacances sont  sans doute  éternelles.

De TALBI en passant par MOREL, HULEUX, une seule des oppositions était présente, et le rescapé  n’avait aucun  pouvoir des membres de sa liste.

Sans doute roses et verts cherchaient à profiter de l’été indien mais ce pauvre  JEROME faisait peine à voir

Nous rappelons à nos lecteurs que ces femmes et ces hommes voulaient gérer la commune, alors qu’ils ne sont pas même capables de remplir correctement leur fonction d’opposants.

Dans le public plus un seul supporteur, plus un seul membre des anciennes listes.

L’opposition est inexistante et nous ne sommes qu’à mi-mandat

Depuis 1995 toutes les oppositions de gauche dirigées par leurs têtes de listes n’ont jamais travaillé au bien de la commune et la médiocrité de ces oppositions semble augmenter avec le temps.

Le PS de Magagnosc fut mauvais mais courageux, le PS de DAURIAC, fut plus mauvais et beaucoup moins porté sur le travail communal, le PS de Jérôme, et  ses  verts, sont totalement inexistants

En fait tous étaient là pour le titre de maire et pour ensuite entamer une carrière politique avec l’aide de leur parti reconnaissant.

La ville,  ils s’en foutaient.

Nous demandons pardon pour eux aux  électeurs, que ces élus ne représentent pas et ne respectent pas.

Que pensent-ils ces contribuables des personnes qu’ils ont fait élire et qui devaient défendre leurs idées ?

Qui votera encore pour eux aux prochaines municipales ?

Nous espérons que dans 3 ans ces mêmes personnages ne se représenteront pas la fleur au fusil, en oubliant leur grand sommeil de 6 ans.

Ils n’oseront pas fausser la campagne électorale avec leurs mensonges, leur fausse morale, leur faux humanisme et leurs promesses irréalisables.

Le conseil ne dura que peu de temps, car pour débattre encore faut-il être deux, mais toutes les délibérations furent à l’exception d’une seule votées à l’unanimité

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *