L’ULEM est morte … Vive L’ULEM !

Janvier 2014

L’ULEM EST MORTE, VIVE l’ULEM

Messieurs les Verts, votre blog radote et nous vous conseillons de changer de communicant.

Depuis plus de 30 ans vos semblables nous enterrent toutes les semaines…… « L’ULEM est aux abois », « fin de règne de l’ULEM », « l’ULEM n’existe plus », « enterrement de l’ULEM » etc…… ……

Plutôt que de vous intéresser à la santé de notre association (qui va très bien merci) vous pourriez renouveler l’argumentaire que vous utilisez depuis des années pour vendre vos salades.

Vos vieilles critiques ont toutes reçu une réponse que vous n’avez sans doute pas comprise, mais nous ne pouvons pas passer notre temps à faire votre éducation.

Les preuves sont là devant vous, cherchez les !!!!!!!

Par contre :

Quand nous écrivons que la guerre est déclarée entre les socialos et les Verts à Emerainville, il s’agit d’une information précise, d’actualité et qui a et aura des conséquences sur le vote des électeurs.

Quand nous écrivons que la mangeuse socialiste de pâte à mâcher veut donner des cours de savoir-vivre au monde entier, nous critiquons gentiment mais fermement une élue qui après 5 années et 10 mois de disparition revient sur le devant de la scène pour nous faire la morale.

Les socialistes ayant été et étant toujours inexistants, nous sommes désolés de la pauvreté de vos critiques, vous, les grands Verts, qui pourriez représenter dans notre ville un huitième d’un quart d’une opposition sérieuse et compétente.

Ce serait peu mais il faudrait bien s’en contenter et nous ne pouvons vous demander plus car à l’impossible nul n’est tenu.

En fait vous ne trouvez que peu de motifs d’insatisfaction.

La déclaration de candidature de Monsieur Huleux, votre tête de liste, reprend les promesses développées dans nos programmes de 2008, promesses depuis longtemps réalisées.

Les grands axes de votre programme sont, d’après vos tracts : l’enfance et l’éducation, la vie associative sportive et la culture, l’environnement, et la taille critique de notre ville.

Vous vous vantez de ne mettre en ligne que des faits.

Alors pouvez-vous nous dire les raisons pour lesquelles, vos représentants au conseil municipal n’ont jamais mis les pieds, (ou si rarement), dans la commission enfance et éducation, dans la commission sports culture et vie associative, dans la commission urbanisme, et dans toutes les réunions concernant l’environnement ?

Voilà un fait avéré.

Pouvez-vous aussi nous donner les raisons de l’absence de tous les élus de l’opposition à toutes les manifestations municipales ?

Autre fait avéré.

Le nihilisme qui est une volonté de néant et négation de la vie sous couvert de morale, vous définit parfaitement.

Mais pour vos électeurs, vous pourriez développer des thèmes très intéressants sur lesquels vous êtes muets depuis 6 ans (nous vous concédons que les socialistes sont, eux, muets depuis 13 ans).

Ainsi :

Que pensez-vous du plan local d’urbanisme, plan auquel vous n’avez pas participé et que vous avez approuvé au conseil municipal sans doute un soir de déprime ? Monsieur HULEUX ne doit pas l’avoir lu car ce plan prévoit la population maximum souhaitée pour notre commune dans les années à venir ….

Sa promesse est donc inutile

Que pensez-vous de la vidéo-protection , de la police municipale et des missions qui lui sont données, vous qui n’avez jamais approuvé la recherche de la sécurité dans notre ville et qui êtes des partisans convaincus des délinquants communaux (un peu comme le chef de file des socialos émerainvillois qui va jusqu’à insulter les juges qui ont condamné un des ses amis délinquant primaire du Clos) ?

Que pensez-vous de l’agenda 21, vous qui avez refusé d’assister à une seule des réunions concernant ce document, mais qui, aujourd’hui, semblez le mettre en première ligne de vos promesses électorales ?

Et pour finir, que pensez vous des baisses successives de la fiscalité locale que vous avez toujours refusées au conseil municipal bien que maintenant votre chef de file s’engage personnellement, sur son honneur, à ne pas augmenter les impôts ?

Certes il n’y a que les imbéciles qui ne changent pas d’avis, mais le retournement est spectaculaire et sans doute hypocrite. Nous dirions avec le langage de l’ULEM qui vous déplait qu’il s’agit d’un « foutage de gueule », ou d’une promesse à la HOLLANDE

Et puis que valent les promesses de Monsieur HULEUX qui a berné ses électeurs, qui a sacrifié à sa soif de pouvoir les membres de sa liste du premier tour en 2008, qui a participé à une liste d’union puis a fait sécession 3 ou 4 mois après son élection de conseiller municipal d’opposition ?

Que valent les engagements politiques successifs de ce politicien qui était inscrit au PS d’Emerainville, puis au PS de Pontault, pour terminer chez les Verts ?

Voila des faits et des sujets qui intéressent les Emerainvillois.

Bien sur, si vous n’avez rien à écrire sur la commune, vous pourriez alors nous expliquer la position des Verts au niveau national

Pour quelles raisons vos représentants au gouvernement ne démissionnent-ils pas alors qu’ils ne sont d’accord sur rien, sauf sur le matraquage fiscal qu’ils voudraient plus important (la fameuse fiscalité verte) ?

Amour de l’argent, des ors de la République, du pouvoir ????

Cela nous intéresserait de savoir

Nous avons appris que Monsieur Vincent PLACE (une de vos idoles) a enfin payé ses contraventions (20 000 €) pour ses excès de vitesse, ses stationnements illégaux, le tout fait avec un véhicule de l’administration.

Pas beau pour un écologiste qui prône l’usage du vélo  !!!!!!

Enfin et pour en revenir à la santé de notre association, l’ULEM se porte à merveille et continue à assurer la formation des élus, (une vraie formation qui se déroule à Emerainville, pas la formation bidon de monsieur HULEUX payée par les Emerainvillois et qui se déroule à la Rochelle), à apporter son soutien aux équipes libérales qui se sont présentées au suffrage en 1995-2001-2008 et à celle qui se présentera et qui nous l’espérons, vous battra une fois de plus en 2014.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *