La thermographie

La thermographie

Mercredi 26 février 2014, la mairie a présenté à la population le résultat du survol de notre ville par des avions équipés spécialement pour effectuer une étude thermographique 

Ce procédé permet à chaque habitant de connaitre les problèmes d’isolement de sa maison.

Les explications techniques furent présentées, une fiche fut donnée à remplir aux 100 -120 participants qui pourront par la suite en mairie recevoir la photo de leur habitation. Il ne leur restera plus alors qu’à trouver l’entreprise capable de faire les travaux.

D’après le spécialiste les immeubles de notre  ville sont  correctement isolés

Peu de ville en France ont fait cette démarche et un diplôme a été donné à la municipalité

Plus écolo que cette opération : tu meurs et pourtant dans l’assistance pas de trace de Monsieur HULEUX et de sa bande verte de bavards, pas de trace de GAETAN et de MOREL qui est,  parait-il un vert mais d’un vert différent de celui du grand Jacques, pas de trace de la revenante (elle n’est pas repartie quand même !!!!…), en un mot pas de trace de nos oppositions.

ST EXUPERY est-il trop loin de leur domicile ?

Leur absence prouve encore une fois leur mépris pour les habitants et leur refus de participer à quelque action que ce soit dès qu’elle est organisée par la commune.

– Frère Jérôme qui affirme sans rire que rien ne se fait dans la ville sans lui, nous expliquera sans doute que la municipalité actuelle lui a piqué l’idée et qu’il a joué un rôle essentiel mais secret dans l’opération.

-le grand jacques nous affirmera qu’il était avec Monsieur VESVRE en vacances écologiques

 Ils ne font rien, personne ne les aperçoit dans la ville, et leur seule occupation est de mendier tous les 6 ans,  les voix des électeurs avec comme argument principal : nous sommes de gauche et nous sommes donc excusables de ne rien faire, de vous mentir et  de vous prendre pour des gugusses.

D’ailleurs nos patrons, au niveau national font de même.

Tout cela est vrai, mais il faut reconnaitre que socialistes, et verts ont fait très forts pour 2014

         Les socialistes prennent pour tête de liste un parachuté qui arrive sur notre commune en décembre 2013 .

         Les socialistes prennent sur leur liste une personne élue précédemment mais qui n’a pas exercé son mandat pendant 5 ans et 10 mois, sans démissionner afin de bloquer l’arrivée au conseil municipal de Monsieur VESVRES, le vert  bien aimé de tous.  

         Les socialistes et les verts n’ont toujours pas de programme, 3 semaines avant la date des élections

         Les socialistes et les verts n’ont toujours pas présenté leur équipe.

Au deuxième tour, tous ces politiques feront cause commune et nous présenteront une équipe de bras cassés sans expérience, sans connaissance,  qui si elle gagne fera de notre ville un véritable champ de batailles.

.

 

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *