JEROME -GAETAN

 

Jérome-Gaetan n’aime pas que nous l’appelions par se prénoms. Il ne les aime pas et souffre d’un complexe de persécution quand nous les utilisons.

Pourtant GAETAN sonne bien aux oreilles, et Jérôme est l’homme de la vulgate.

L’équipe de l’ULEM ne s’est  jamais moquée de ces deux prénoms, nous les avons simplement cités et nous regrettons que notre ami socialiste (car il est socialiste certes honteux mais socialiste) n’en soit pas fier.

En lisant son dernier tract, nous avons appris avec étonnement et surtout incrédulité que Monsieur IMPILLIZZIERI travaillait pour la commune, depuis des années.

Nous sommes  admiratifs mais toujours incrédules, devant l’activité qu’il affirme avoir déployée, qui s’est faîte dans l’ombre et qui est donc passée  totalement inaperçue

Jérôme  a toujours été d’après lui, avec nous à Emerainville même si personne ne l’a vu. Il  est comme le saint esprit, (ne pas confondre avec le simple d’esprit,  il est partout.

Il a exercé des actions merveilleuses pour notre commune :

En 1991, il  participe à une association (quel effort !!!)

En 1994 il fonde une autre association (quelle connaissance !!!!)

En 1997 il est assesseur (travail d’une journée maximum sans aucune responsabilité)

En 1998 il est toujours assesseur

Heureusement  pour sa santé, il a  cessé cette activité débordante et s’est mis  en retrait afin d’éviter le surmenage.

Après deux années de repos bien mérité, il est devenu « référent de la rénovation urbaine pour la ZUS d’Emerainville » pour la région. (Que d’efforts et de responsabilités!!)

En 2011 il est  candidat remplaçant aux élections cantonales (seulement remplaçant pourtant ses grands mérites méritaient sans doute mieux…..) 

En 2012 il est  encore assesseur (une passion  pour cette activité d’une journée)

En conclusion,  il  est très doué pour les postes d’assesseur ou de remplaçant et son  cursus qu’il  nous déballe en toute modestie le prouve abondamment

Son  travail au conseil régional d’ile de France est naturellement à l’image de ce qui précède, tout en douceur, sans que personne ne connaisse  son abnégation,  ni les résultats fabuleux qu’il obtient

Mais de là à nous faire croire qu’il a accordé tout seul les subventions demandées par notre municipalité pour le city stade, la  maison des familles etc……il y a un pas que nous ne franchirons pas.

Ah une erreur dans son texte. Pour information, il faut lui rappeler que la médiathèque est une structure intercommunale et que les subventions de la région ont été versées à la communauté d’agglomération. Il serait bon qu’il  connaisse ses dossiers avant de se vanter

D’ailleurs, nous nous  demandons  s’il croit à ce qu’il écrit.

Qui peut penser qu’un simple  conseiller régional du 94, spécialisé dans le métier d’assesseur, puisse à lui tout seul décider des subventions à donner à telle ou telle ville.

Les dossiers de financement ont été établis par les services municipaux, en fonction des investissements décidés par la majorité municipale et l’intervention de Gaétan Jérôme  au conseil régional n’a pas été  déterminante.

Nous osons espérer sans en être certain d’ailleurs, qu’il a  fait son travail et qu’il a  défendu les  dossiers d’une ville qu’il semble depuis un mois ou deux, idolâtrer.

Enfin reste à aborder pour clore notre réponse, la charte ANTICOR 2014.

Nous  connaissons tous la propension des élus socialistes à adhérer à toutes les chartes possibles afin d’impressionner le peuple.

Notre Président normal a-t-il signé la charte ANTICOR 2014 ?

Si oui, il convient de la déchirer de suite.

Les Emerainvillois qui recherchent des emplois, de la sécurité, un environnement agréable, un pouvoir d’achat en augmentation, une fiscalité locale la plus faible possible se moquent d’ANTICOR 2014, des références à la constitution de 58, (Jérôme a oublié la constitution de 46 et la déclaration des droits de l’homme), des promesses de transparence.

La publicité des informations que le candidat socialiste promet de mettre en place, est prévue par la loi qui permet à tout contribuable de les obtenir sur simple demande.

GAETAN est  dans le domaine du slogan, il vend  des mots, comme le faisaient dans les années 50 les publicitaires pour des marques de lessive  (OMO lavait plus blanc, PERSIL était anti « redéposition ».etc..)

Par contre, cher JEROME-GAETAN à l’instar de votre ami le grand Jacques du fabuleux parti des verts,  nous ne savons pas encore  ce que vous voulez nous vendre. 

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *