QUAND HULEUX GERAIT L’ASE

 

Juin 2013

 

– Après une période de constitution puis de développement qui furent menées à bien par des présidents responsables et de qualité,

– Après une période sombre dites « Période HULEUX durant laquelle l’association perdit son âme et son argent (voir l’article du Parisien de Juin 2001) ci-dessous,

Vint la période « post Huleux » où tout redevint normal, le club retrouvant ses valeurs et reprenant sa progression.

L’élu Vert (qui a l’époque était Rose), a géré n’importe comment, en commettant des fautes lourdes de gestion, (problèmes avec le personnel, licenciement pour le moins litigieux, voire abusif, dépenses en tout genre, comptabilité inexistante, …)

Bref, une gestion socialiste, semblable à celle de la Communauté d’Agglomération ou du Gouvernement actuel.

Evidemment les conséquences du « monde réel » (l’élu n’était plus dans le discours, son domaine de prédilection où il peut faire illusion) ne tardèrent pas et comme tout bon incompétent qui se respecte, le grand Jacques demanda aux contribuables (sous la forme d’une subvention municipale) un effort supplémentaire pour régler ses erreurs.

« Je suis nul, alors Emerainvillois, payez mes erreurs, mes bourdes, mes idées bizarre. »

Ça nous rappelle ce que nous vivons depuis 1 an.

Il menaça ensuite de déposer le Bilan et de dissoudre l’association (solution de looser et d’irresponsable), si la mairie, qu’il tentait ainsi de prendre en otage,  lui refusait la manne financière demandée.

Il fut naturellement « remercié » de ses fonctions par les adhérents, et l’ASE reprit ses activités dans un climat plus serein.

En 2012 cette association reçu de la municipalité les 46 000 € qu’elle demandait (Monsieur HULEUX en 2001 demandait plus de 70 000 €) et les finances sont saines.

Va comprendre CHARLES…. !!

Et nous ne pourrions pas parler d’incompétence sans qu’il se sente insulté ?

L’élu Rose en 2001 et Vert en 2012, est un cas !

Il critique sur son blog le budget municipal mais ne sait pas qu’il faut tenir compte de l’amortissement du matériel (l’argus) pour le faire apparaître dans un bilan.

Il vote au dernier conseil municipal, pour un document (le compte de gestion établi par la trésorerie) et contre le compte administratif, le même document mais établi par les services municipaux ?

Même Charles ne comprend plus !

Bien sur, le grand Jacques s’il veut faire illusion, pourrait s’entourer de personnes connaissant les problèmes municipaux, mais non, il donne dans les politiques, dans les ayatollahs de l’environnement, et a réussi à prendre comme bras droit un repoussoir extraordinaire qui fait même peur aux alliés d’un jour les socialistes

Question :

Pour quelles raisons les socialistes (qui depuis 5 ans ne viennent plus au conseil et ne remplissent plus leur mandat électif), refusent-ils de démissionner ?

Nous croyons savoir qu’ils ne veulent pas de Monsieur VESVRES qui serait alors le premier à les remplacer compte tenu de sa position sur la liste de rassemblement du 2ème tour des municipales

Ces gens là « s’adorent » et ils nous ferons sans doute une autre liste de rassemblement en mars 2014, menteurs comme ils sont.

 

 

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *