Paulo la cohérence

Nous connaissions DODO la SAUMURE, le pourvoyeur de DSK en chair fraîche,  nous avons désormais chez les socialistes locaux, PAULO le président de notre communauté d’agglomération et sa cohérence
Dans la dernière édition du valmaubuée mag, cette publication de propagande socialiste financée par l’argent des 80 000  habitants de l’agglomération (qui ne sont pas tous de gauche), notre bon MIGUEL,  exigeait de la cohérence avant tout.

Certes mais ou la trouver cette cohérence ?

Elle n’est pas gouvernementale et il suffit de constater les reculades, puis les avancées, les atermoiements, le manque de programme réel de notre joyeux Président, pour s’en convaincre aisément.

Et que dire de la dernière réforme en date, dans laquelle le Préfet de région, nommé par le gouvernement et qui a sans aucun doute travaillé avec les ministres intéressés, proposent au pouvoir politique une nouvelle  organisation territoriale que les élus de gauche refusent majoritairement !!!!!!!

Cohérence, cohérence quand tu nous tiens, mais Paulo est socialiste et il doit savoir tout cela mieux que nous.

Elle n’est pas au niveau de notre intercommunalité qui par exemple :

-augmente la rémunération de ses élus de 30 % alors qu’elle prêche l’austérité et constate la baisse du pouvoir d’achat de ses administrés.

-refuse  d’utiliser une maison de l’environnement toute construite à Emerainville pour en bâtir une autre  sur un tas de ruines, à Champs

-désire implanter des entreprises dans le val maubuée, sans s’occuper du problème de l’insécurité et des gens du voyage qui envahissent périodiquement les parkings, pénètrent dans les locaux et vandalisent le tout.

Tout cela est sans doute une forme spéciale de cohérence, cohérence de gauche naturellement.

PS :

Nous apercevons cependant une certaine cohérence dans le refus de la nouvelle intercommunalité par  la gauche du val maubuée.

Il s’agit de conserver son poste et ses avantages le plus longtemps possible avant que les nouvelles structures ne passent mathématiquement à droite.

Ca c’est de la cohérence intéressée.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *