Ecotaxe, Equitaxe, Aquataxe … A quand l’Immitaxe ?

Un rapport demandé par Matignon sur l’intégration des immigrés vient d’être publié et est disponible sur les sites des principaux journaux ainsi que sur le site officiel de Matignon…

Il fait le constat que les politiques d’intégration ont été un échec ! J’imagine qu’il a bien fallu une commission d’une centaine d’experts payés grassement pour obtenir un rapport très coûteux pour qu’on s’en rende compte !

Il souligne que la raison principale de cet échec est le manque de moyens notamment associatif dans les quartiers considérés comme difficile.

Il recommande aussi l’abandon des contraintes culturelles comme l’interdiction du port du voile à l’école et  bien sur de revenir sur l’interdiction du voile intégral …

Non content du contenu attendrissant pour les malheureux immigrés insatisfaits de leur traitement, le Premier sinistre Zéro a déclaré hier 12 décembre 2013 que la France devrait assumer son aspect « arabo oriental » !

Le rapport reconnaît que la majorité des sans-papiers sont inexpulsables et pour ne pas passer pour des idiots  préconise en parallèle au titre de séjour actuel la création d’un « titre de tolérance »… On connaissait déjà les maisons …

L’acquisition de la nationalité Française deviendra automatique pour les jeunes ayant suivi une scolarité jusqu’à 16 ans ( peu importe les acquis ) ainsi qu’à leurs ascendants vivant depuis « longtemps » chez nous.

Alors, comme si la dégradation régulière du niveau de l’éducation des élèves, la baisse du niveau et de l’attractivité des grandes écoles Française, l’utilisation majoritaire des aides publiques vers des populations qui refusent de s’intégrer ne suffisait pas, le rapport préconise le développement des associations de quartier.

Pour respecter les traditions, il va même jusqu’à demander le retour dans les programmes scolaires d’un temps réservé aux prières et bien sur l’introduction dans le cursus des langues « premières », c’est-à-dire celles parlées en famille …L’arabe bien sur  ou une langue africaine … Et pour le Breton ou le Basque ?

Comment continuer à nourrir ces populations et financer les nouveaux « grands frères » si ce n’est en asphyxiant encore un peu plus les classes moyennes qui elles , quelles que soient leurs origines, travaillent et payent la majorité des impôts ?

Alors,  à quand l’Immitaxe ?

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *