Le pays à palabre

Depuis 2012, la France est de nouveau en plein  moyen Age.

A cette époque la scolastique était la seule méthode d’enseignement pratiquée.

Elle refusait la réalité et se limitait  au  raisonnement théorique en utilisant la logique formelle et le syllogisme

BOUBOULE premier a fait comme beaucoup de nos dirigeants socialistes,  ses classes,  chez les bons pères spécialistes avec les communistes, de la rhétorique et de la dialectique.

Aujourd’hui les mots importent plus que les réalités..

– L’Etat affirme qu’il diminue ses dépenses et son train de vie, mais à l’analyse il s’agit d’une diminution de l’augmentation prévue et donc d’une moindre augmentation.

– La courbe du chômage va s’inverser nous affirme SAPIN, mais cela est faux et il ne s’agit que d’un ralentissement (provisoire ?) du nombre de chômeurs, dû  aux contrats aidés payés par les contribuables.

– L’insécurité augmente dans notre pays, mais notre Ministre de l’intérieur nous déclare que dans une petite commune du Larzac, (300 habitants) aucun fait troublant la sécurité publique n’a eu lieu en 2013.

Ouff !!!!  On respire.

Nos socialistes ayant constaté que contrairement au communisme qui promettait le bonheur sur cette terre et qui a disparu (sauf en France pays qui conserve quelques spécimens) après son échec total, les religions qui font des promesses invérifiables sont en pleine expansion.

En conséquence, BOUBOULE premier,  élève des jésuites,  a ajouté à ses discours,  des promesses dont la réalisation est prévue à très très très long terme.

Le « ICI et MAINTENANT », slogan ancien,  d’un autre élève socialiste des bons pères est devenu « BIENTOT MAIS  DANS 20 ANS. »

Ainsi

En 2032 les lois TAUBIRA auront permis de vider nos prisons (les délinquants condamnés à moins de 20 ans ne feront plus leur peine) et nous pourrons respecter les règles européennes dans le domaine de l’incarcération.

En 2030 la chasse aux petits bleus totalement désarmés pourra être autorisée deux fois par semaine à des dates fixées par les départements

En 2018, les couples hétéros paieront un impôt supplémentaire dit impôt de normalité.

En 2040 tous les français étant sans emploi, la courbe du chômage s’inversera.

En 2080 ou 2090 la fiscalité baissera enfin

Etc…

Nous aimons ce paradis socialiste

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *