Les nouvelles du mois d’Octobre

1 – la revalorisation des retraites est reportée de 6 mois. Rien en avril 2014 mais peut être quelque chose en octobre de la même année si rien ne change d’ici là. Les retraites sont devenues pour notre gouvernement une variable d’ajustement.

Le Résultat est mesquin : 800 Millions € : une broutille pour le budget de l’Etat, une broutille qui servira sans doute à embaucher de nouveaux fonctionnaires ou à augmenter l’assistanat dont les français ne veulent plus

Les députés socialistes qui PAR ERREUR avaient voté contre ce report de revalorisation s’étaient trompés de bouton  lors du vote.

Et on confie les destins de notre pays à ce genre d’élus…. ! Nous espérons que notre Président issu de leur rang ne fera jamais la même erreur avec le bouton qui déclenche notre force atomique.

2 – Cahusac revient :

Il semble qu’il souhaite se présenter de nouveau aux élections municipales de mars prochain.

Ces socialistes se permettent vraiment tout, sans honte et sans remords. Quant à la presse, bouche cousue sur l’affaire. Imaginons une seconde que le bandit soit de droite ? Qu’aurions-nous entendu ?

Mais là, Harlem et ses copains de SOS et du MRAP, ne connaissent pas la truanderie, notre Président n’était pas au courant, il était ailleurs, il était jeune à l’époque …  Bref CAHUSAC n’existe pas.

Pourtant notre ancien ministre du budget, aujourd’hui, délinquant fiscal qui a fait beaucoup pour la réputation d’honnêteté des socialistes français (au fait, ou en est son procès ?),  déjeunait récemment avec une autre star socialiste, qui lui aussi a fait énormément pour la réputation de notre pays à l’étranger (mais dans un tout autre domaine,  celui du sexe) : DSK.

Ils vont sans doute monter une affaire financière en province,  encourant alors le courroux  de notre Président normal qui nous le rappelons, hait de toute son âme la finance

3 – plainte du MRAP contre VALLS pour haine raciale, mais rien de SOS racisme.

Tout le monde sait que SOS racisme est une pouponnière socialiste, mais le MRAP de quel parti de gauche est-il ? une réserve de futurs élus ?

4 – la loi de finances 2014 est actuellement en discussion. Nos députés ont déjà voté un certain nombre d’articles qui seront soumis au sénat et notamment la taxe de 75 % sur les hauts revenus promise par le GRAND MENTEUR.

Cette taxe (en réalité de 50 % et non de 75 %) devrait, contrairement aux promesses, être payée par l’entreprise et non par le bénéficiaire de la rémunération ce qui est parfaitement injuste.

Les joueurs de foot doivent sans doute voter à gauche.

A l’ULEM, nous analyserons la loi de finances 2014 dès son vote définitif.

Contribuable à votre carnet de chèques

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *