2 faits divers

 

1°/ LIBERTE DE COMMUNICATION

Nous avons retrouvé par hasard, une demande du p’tit jérome, qui a saisi le conseil supérieur de l’audiovisuel le 29-03-2012, pour qu’il se penche sur le temps de parole d’éditorialistes « proches de la droite »

Il s’agissait d’après lui de « ELKABBACH Jean pierre, BRUNET Eric, NAY Catherine, RIOUFOL Yvan, THREARD Yves, ROQUETTE Guillaume, MENARD Robert, PERNAULT Jean pierre, »

Ça fait peur non ???? 

Imaginer une seconde ce que sera le forum libre d’Emerainville après l’élection de ce petit Napoléon ?

Déjà le grand vert avait plusieurs fois menacé les « forumistes » de procès en justice, lorsque les sujets qu’ils traitaient ne lui convenaient pas.

HULEUX et Jérôme sont vraiment, deux passionnés de la liberté de l’information !!!!!

 

2°/ GRAND CONCERT CHEZ LES ROMS DE CHAMPS

Dans le parisien du 21- Février 2014, sous la rubrique « insolite » nous apprenons que le collectif ROMEUROPE du val maubuée, allait organiser,  en partenariat avec la ferme du Buisson un concert de musique classique dans un campement de ROMS à Champs et dans la cabane qui sert de salle collective.

L’idée est excellente et nous sommes certains que les ROMS vont aimer la musique de chambre, ou la grande musique classique.

Du BACH ou du BEETHOVEN chez eux  ça doit avoir de la gueule !

Mais comment peut-on avoir une salle collective dans un campement illégal ?

Qui a décidé à  la ferme du buisson, scène nationale qui coûte aux contribuables du Val Maubuée plus de 2 000 000 € par an et sans doute le même montant aux finances nationales, le programmation d’un tel spectacle ?

On ne sait pas.

Qu’en pense notre petit Jérôme, directeur de plusieurs scènes nationales du même acabit ?

Mais Hélas, trois fois Hélas, le concert a été annulé pour des problèmes de sécurité parait-il.

Sécurité pour qui ? Qui a annulé le concert ? Le Maire de Champs ? Le Préfet ? le directeur de la scène nationale qui persiste d’après le journal à organiser un spectacle pour les ROMS de Champs, la présidente du machin, vice président de la communauté d’agglomération, Madame Anne DENIS  ?

On ne sait pas …

Quels sont les pouvoirs de Monsieur Vincent ECHES ? A quoi sert Madame DENIS (ça c’est vrai ça)? 

Il est temps de virer tous ces rêveurs, ces incapables qui dépensent l’argent des contribuables en dépit du bon sens. Nous devons installer  le plus vite possible, au pouvoir des femmes et des hommes faisant preuve de bon sens, adeptes d’une gestion rigoureuse et qui respectent leurs électeurs. 

Avec les socialistes on croit souvent rêver alors que nous sommes en plein cauchemar.

 

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *